The Stick House Family Index du Forum The Stick House Family
Forum de la guilde sur World Of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMG sylvain chez liberta................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Stick House Family Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que WOW... -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séba

Masculin sébastien 29 ans
Race: Gnome
Classe: Démoniste
ingé/enchant
Level: 85

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: OMG sylvain chez liberta................ Répondre en citant

A toi Sylvain explique nous tous.
Non pas par curiosité mais juste pour rire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paladinum
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:31 (2011)    Sujet du message: OMG sylvain chez liberta................ Répondre en citant

Si c'est juste pour rire je et cracher sur ma gueule je n'en voit pas l'intéret.
Mais si tu veux une réponse je vais te la donner.
Je suis parti de la stick parce que certaines choses me prenait la tête dans la stick et qu'au final le - a pris le pas sur +.
Pour moi, et que pour moi, la stick a perdu l'ame de ce qu'elle etait au début,peut etre une nostalgie du temps de bc.
Apres ma vie en ce moment c'est la cata donc je suis pas tres cool non plus.
Enfin il y avait certaines personnes qui me gonflait avec qui je n'avais plus envie de jouer donc tout ca a fait que je n'avais plus ma place dans la stick.
Ca m'a fait chier de laisser quelques joueurs , plaisir de ne plus en voir et d'autre pleurer en douce mais qui etaient incapables de l'ouvrir par eux meme et de dire ce qu'ils avaient a dire.
Maintenant pourquoi libertà, car la guilde n'a plus rien a voir avec elle que Mélusina avait créer, les gens y sont sympathiques,j'y ai été très bien accueilli et surtout on me prends pas la tête.
Voila pourquoi libertà, maintenant si vous voulez des précisions comme j'ai dit je suis dispo in game pour en parler.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, je ne regrette pas de voir du changement meme si certains de la stick me manque parfois.
Et comme j'ai dit je n'ai jamais oublier le respect du joueur  à défaut de certains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: OMG sylvain chez liberta................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Stick House Family Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que WOW... -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates