The Stick House Family Index du Forum The Stick House Family
Forum de la guilde sur World Of Warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoffes lunaires primo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Stick House Family Index du Forum -> World Of Warcraft -> Besoin d'aide..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinalaw
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Etoffes lunaires primo Répondre en citant

Salut tout le monde, voila j'ai un peu réfléchit sur ma pretresse et elle sera spé sacré discipline au level 70.

Je pars donc dans l'optique de lui faire les crafts etoffes lunaires, j'ai regardé me faudrait presque 50 etoffes et avec le CD ca va me prendre enormement de temps!!! Sad

C'est pour cette raison que je demande l'aide des couturiers spé lunaire ou non pour commencer a me crafter si possible de ces étoffes en me marquant sur ce poste combien de compo je leur dois, n'ayant pas de level 70 ici je peux pas encore farmer :s.

Voila merci de m'avoir lu et j'espere a bientot au 70 eme étage!
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusina
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Etoffes lunaires primo Répondre en citant

Alors je ne suis pas couturière mais je peux vous dire qui peut vous aider et je pense que le mieux soit de s'adresser directement à lui quand il sera connecté. Car je peux me tromper mais il me semble qu'il n'y a qu'healfest qui soit couturier spé lunaire. En tout cas, promis je me renseigne pour vous Wink Après tout ce que vous m'avez aidé sur mon reroll je peux au moins faire ça Mr. Green
healfest

Masculin dams 23 ans
Race: Humain
Classe: Prêtre
enchanteur couture
Level: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Etoffes lunaires primo Répondre en citant

pas de soucis je t'en prepare d'avance XD
Divinalaw
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Etoffes lunaires primo Répondre en citant

C'est trés sympa, merci, c'est a cause de ce satané temps de recharge pour faire une etoffe, sinon j'évite ce genre de maniere!!
 Et de rien jo, c'est juste des ptis verts et je sais qu'enchanteur c'est pas facile Sad
ehorn
Administrateur

Masculin antho 26 ans
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
travail du cuir
Level: 80

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: Etoffes lunaires primo Répondre en citant

slt ,moi peu ten faire aussi mais une par une donc je mi mettrai pour te preparé sa aussi 
Divinalaw
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: Etoffes lunaires primo Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait d'autres pretres qui arriveront 70 bien avant moi, ils auront surement besoin de ces étoffes, ca va etre plus dure que prévu d'atteindre le 70 en ce qui me concerne, donc pas de stress je me ferait les crafts tranquillement plus tard, on sait jamais si je n'y arrive pas je culpabiliserais.

Donc ne vous prenez pas le chou à m'en faire d'avance et merci de m'avoir gentiment répondu! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Etoffes lunaires primo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Stick House Family Index du Forum -> World Of Warcraft -> Besoin d'aide.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates